WayzUp covoiturage gratuit domicile-travail
Covoiturer au quotidien

Vous n’allez pas y croire : WayzUp finance tous vos trajets en covoiturage pendant 3 mois ! 🎉

Aujourd’hui, vous êtes plus de 70.000 à proposer vos trajets en covoiturage tous les jours avec WayzUp, et pour cela un grand merci ! 😄 Nous souhaitons aller encore plus loin dans cette démarche et faire disparaître (pour de bon) les embouteillages et stopper les pics de pollution. C’est pour ces raisons que nous sommes très heureux de vous annoncer une grande nouvelle : À partir d’aujourd’hui et pendant 3 mois, tous les salariés de nos entreprises partenaires vont pouvoir covoiturer gratuitement. On vous explique comment dans cet article.

WayzUp covoiturage gratuit

Désormais, si vous êtes passager et que vous êtes collaborateur de l’une de nos entreprises partenaires, c’est nous qui payons votre conducteur. Et si vous êtes conducteur ? Rien ne change, si ce n’est que c’est nous et votre entreprise qui finançons le trajet à raison de 0,10€ / km / passager embarqué. Vous rendre au travail ou rentrer chez vous le soir ne vous coûtera plus rien. C’est pas beau, ça ? 😉

Comment profiter de cette nouvelle offre ?  

  • Lors de votre prochain covoiturage, faite une proposition à votre copilote. Si vous êtes passager, le covoiturage est indiqué comme gratuit et si vous êtes conducteur, vous retrouverez le montant de la participation au covoiturage de l’entreprise de votre passager.
  • Si vous êtes passager, l’application vous invite à rentrer votre carte bancaire. Mais pas de panique, votre voyage est bien financé par WayzUp, cela nous permet simplement de sécuriser le trajet. Un peu de prévention ne fait pas de mal : si la destination de votre trajet ne correspond pas à votre lieu de travail, le trajet reste à votre charge.

Confinancement WayzUp trajets covoiturage gratuit

  • 15 minutes avant votre covoiturage, vous recevez un SMS permettant d’activer le mode trajet. Attention, le mode trajet est obligatoire pour que le conducteur soit payé et que le passager puisse bénéficier de la gratuité du covoiturage. Vous oubliez d’activer le mode trajet ? Pas de panique, vous pouvez activer le mode trajet dans la rubrique « Compte » > « Démarrer le mode trajet ».

Confinancement WayzUp trajets covoiturage gratuit

  • Une fois le mode trajet activé, vous retrouvez en temps réel la localisation de vos covoitureurs. Pratique pour se retrouver !
  • Vous covoiturez en toute sérénité et votre porte-monnaie a le cœur léger. 💰
  • Une fois arrivé à bon port, n’oubliez pas de confirmer votre trajet en le terminant via le drapeau vert en haut à droite.
  • Et hop ! Vous retrouvez dans la messagerie avec votre covoitureur l’ensemble des covoiturages et l’historique des paiements.
  • Notez votre covoitureur et partez de bonne humeur au travail 💼

Confinancement WayzUp trajets covoiturage gratuit

Et surtout n’oubliez pas..

Il suffirait de supprimer 1 à 3 voitures sur 10 pour éradiquer la congestion des routes en France, et ce, simplement en utilisant les places disponibles dans les voitures qui circulent. Ainsi, nous voulons montrer qu’avec un coup de pouce financier, il est possible de convaincre un grand nombre d’automobilistes de covoiturer pour aller travailler et d’améliorer concrètement la qualité de vie en ville. Alors, on laisse sa voiture au garage et on covoiture gratuitement en tant que passager avec WayzUp ! 😄

À bientôt !

Discussion

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s