Saison covoiturage domicile-travail WayzUp
Communauté WayzUp

Il est l’heure de la rétrospective WayzUp 2016 !

Retour sur une année riche en événements pour WayzUp et sa team : nouvelles têtes, partenariat avec le groupe La Poste afin de créer Bemobi, conquête de la métropole Lilloise, profusion d’animations chez nos clients afin de sensibiliser les collaborateurs au covoiturage entre collègues, pic de pollution, pénuries d’essence et autres grèves des transports. Autant d’éléments qui ont fait de 2016 une année de réussite pour le covoiturage domicile-travail et de 2017 une année très prometteuse. Retour en image. Lumière ! 

Janvier covoiturage WayzUpPour bien commencer l’année 2016, nous avions passé en janvier un excellent moment avec les collaborateurs du Technocentre Renault afin d’échanger sur les avantages du covoiturage entre collègues, avec grattoir WayzUp à la clé !

Puis ce sont les arrivées fracassantes d’Osée et Felipe qui ont rythmé cette fin de janvier.

Février covoiturage WayzUp

 

 

 

En février, vous avez eu le plaisir de découvrir nos stickers spécial covoiturage ! (que vous pouvez toujours commander en envoyant un petit message à Mélanie au support :))

Stickers covoiturage domicile travail WayzUp

Mars covoiturage WayzUp

Lors du mois de mars, c’est notre super responsable Grands Comptes Floriane qui a fait son entrée, en enchaînant avec des animations auprès des collaborateurs du Crédit Agricole et de Carrefour. Le début d’une longue liste d’animations, pour notre plus grand plaisir !

Avril covoiturage WayzUp

 

 

 

Et les animations continuaient en avril ! Tout d’abord chez SCA à Saint-Ouen. C’est également lors du mois d’avril que la nouvelle identité visuelle WayzUp fut imaginée. Plus colorée, plus fun, et plus légère 🙂

Mai covoiturage WayzUp

La team n’a pas chômé au mois de mai, avec trois animations supplémentaires : Valéo, Norauto lors d’un challenge sur l’éco-mobilité, et en compagnie de nos ambassadeurs chez Renault.

Une grande nouvelle également, le mot « covoiturage » faisait son entrée parmi les mots du Larousse 2017.  Covoiturer n’a jamais été autant en vogue, si même le Larousse s’y met 😉

Enfin, le mois de mai était synonyme de pénurie d’essence, vous vous souvenez ? WayzUp était sur le coup pour vous proposer une solution simple et efficace : le covoiturage. Retour en vidéo avec Savinien et Céline.

Juin covoiturage WayzUp

 

 

 

En juin, alors que l’été commençait à pointer le bout de son nez, les animations chez Danone, Allianz, Mondial Assistance France & Thales étaient une réussite. C’est toujours un plaisir d’échanger avec vous et comprendre vos envies et besoins !

Le témoignage de Charlotte, collaboratrice chez Boulanger, clôturait ce mois de juin en beauté.

Juillet covoiturage WayzUp

C’est au mois de juillet que débarquait notre intrépide business developer Margaux et que les 3 ans (déjà !) de WayzUp avaient lieu.

Toujours dans la nouveauté, le site web WayzUp faisait peau neuve avec l’ajout des passages presses, des témoignages clients et surtout la mise en avant de notre nouvelle identité visuelle.

Août covoiturage WayzUp

 

 

 

En août, vacances pour (presque) tout le monde mais surtout shooting photo de nos covoitureurs Sara, Céline et Benoit, égéries WayzUp 😉

Septembre covoiturage WayzUp

Back to school en septembre, avec l’arrivée d’Alexandre, William et Mélanie. Une très belle semaine de la mobilité avait lieu également avec la participation de Vinci Construction France, Renault, Europcar, Norauto et Carrefour, toujours dans la joie et la bonne humeur ! Enfin l’équipe dev était fière de présenter la nouvelle version de l’application, que vous pouvez découvrir ou redécouvrir sur le blog.

Le mois de septembre, c’était également le début de notre partenariat avec le groupe La Poste, afin de lancer la solution d’éco-mobilité Bemobi. Vous avez loupé cette information ? Toutes les infos dans la vidéo BFM Business en dessous :

Octobre covoiturage WayzUp

 

 

 

Octobre, c’était le mois du Festival de Mobilité Urbaine AUTONOMY afin de découvrir les technologies innovantes et durables de demain. Vous savez quoi ? WayzUp y était 🙂

Pendant ce temps là chez l’équipe Dev, on accueillait Cyril. Et côté Conseil, ça se passait chez IFP Energies Nouvelles. Alors que Julien était présent au Mondial de l’Automobile… Voyez plutôt :

Novembre covoiturage WayzUp

Tous au Nord en novembre ! De belles animations chez La Redoute et Norauto ainsi qu’un très bel article dans La Voix du Nord. Enfin, on accueillait Élise, notre nouvelle directrice commerciale.

Décembre covoiturage WayzUp

 

 

 

Avant de fêter Noël au sein de l’équipe, nous avions lancé l’application chez AGEPS AP-HP et réagi le plus vite possible face aux différents pics de pollution.

Alors, plutôt remplie cette année 2016, non ? On va vous livrer un secret… On compte encore faire mieux pour l’année 2017 !

Encore nos meilleurs vœux à tous et à bientôt !

Discussion

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s