Bonnes pratiques du super-covoitureur domicile-travail
Covoiturer au quotidien

Les bonnes pratiques du super-covoitureur domicile-travail

Le super-covoitureur a tout compris : covoiturer pour aller au travail est un jeu d’enfants. Vous trouverez ici quelques bonnes pratiques pour maximiser vos chances de trouver un covoitureur et de passer un bon moment. On vous prévient : le covoiturage risque de devenir votre moyen de transport préféré !

Un profil au top sur WayzUp tu auras

On ne vous le dira jamais assez, avoir une photo de profil multiplie par 3 vos chances de trouver un covoitureur. Indiquer le nom de son entreprise est également un marqueur de confiance supplémentaire : vos collègues pourront ainsi prendre contact avec vous plus facilement.

Vous serez certainement sollicités à un moment où vous ne serez pas disponible pour le covoiturage régulier (déplacement à l’étranger, congés). Le super-covoitureur répond à tous ses messages afin de conserver un bon taux de réponse et nouer un contact positif pour un futur covoiturage.

Ponctuel et ouvert tu seras

Conducteur prévenez votre passager au moment où vous partez de votre domicile afin que celui-ci se tienne prêt à embarquer. La ponctualité de chacun sera appréciée et un trajet dans la bonne humeur assuré !

Lors du premier covoiturage essayez d’être à l’écoute de chacun. Découvrez vos habitudes de trajet respectifs : routes empruntées, ambiance dans la voiture. Le super-covoitureur aime surprendre son co-pilote de temps en temps :  petite viennoiserie le matin, blague sympa à raconter, nouvelle musique à écouter.

Vincent, covoitureur WayzUpVincent, super-covoitureur WayzUp : « Je dois faire un petit crochet par la station de RER pour déposer David. Mais finalement je ne perds pas beaucoup de temps, et c’est plus sympa d’être à deux ! » Témoignage complet de Vincent et de son covoitureur David

En contact tu resteras

Réunion qui finira plus tard que d’habitude, un enfant malade à garder, un jour de télétravail : restez en contact avec votre covoitureur, une bonne communication est clé pour créer une relation durable. Et la messagerie WayzUp est là pour ça : ainsi vous ne manquerez jamais une occasion de partager un bon moment sur votre trajet du quotidien.

Le supercovoitureur a tout compris : covoiturer pour aller au travail est un jeu d’enfants. Vous trouverez ici quelques bonnes pratiques pour maximiser vos chances de trouver un covoitureur et de passer un bon moment. On vous prévient : le covoiturage risque de devenir votre moyen de transport préféré ! Un profil au top sur Wayz-Up tu auras On ne vous le dira jamais assez, avoir une photo de profil multiplie par 3 vos chances de trouver un covoitureur. Indiquer le nom de son entreprise est également un marqueur de confiance supplémentaire : vos collègues pourront ainsi prendre contact avec vous plus facilement. Vous serez certainement sollicité à un moment où vous ne serez pas disponible pour le covoiturage régulier (déplacement à l’étranger, congés). Le super-covoitureur répond à tous ces messages afin de conserver un bon taux de réponse et nouer un contact positif pour un futur covoiturage. Ponctuel et ouvert tu seras Conducteur prévenez votre passager au moment où vous partez de votre domicile afin que celui-ci se tienne prêt à embarquer. La ponctualité de chacun sera appréciée et un trajet dans la bonne humeur assuré ! Lors du premier covoiturage essayez d’être à l’écoute de chacun. Découvrez vos habitudes de trajet respectifs : routes empruntées, ambiance dans la voiture. Le super-covoitureur aime surprendre son co-pilote de temps en temps : petite viennoiserie le matin, blague sympa à raconter, nouvelle musique à écouter. Vincent, super-covoitureur Wayz-Up : « Je dois faire un petit crochet par la station de RER pour déposer David. Mais finalement je ne perds pas beaucoup de temps, et c’est plus sympa d’être à deux ! » Témoignage complet de Vincent et de son covoitureur David En contact tu resteras Réunion qui finira plus tard que d’habitude, un enfant malade à garder, un jour de télétravail : restez en contact avec votre covoitureur afin d’identifier les jours de covoiturage possibles. Et la messagerie Wayz-Up est là pour ça : ainsi vous ne manquerez jamais une occasion de partager un bon moment sur votre trajet du quotidien. Jean-Pierre, super-covoitureur Wayz-Up : « Nos horaires peuvent être amenés à varier, ça arrive à tout le monde ! Mais ça n’a jamais été un problème : le soir, le premier qui finit avertit l’autre et lui demande s’il est prêt à partir. Si ce n’est pas le cas, on s’avance pour le lendemain ! » Témoignage complet de Jean-Pierre sur sa pratique du covoiturage régulierJean-Pierre, super-covoitureur WayzUp : « Nos horaires peuvent être amenés à varier, ça arrive à tout le monde ! Mais ça n’a jamais été un problème : le soir, le premier qui finit avertit l’autre et lui demande s’il est prêt à partir. Si ce n’est pas le cas, on s’avance pour le lendemain ! » Témoignage complet de Jean-Pierre sur sa pratique du covoiturage régulier

Discussion

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s